FANDOM

5 518 Pages

L'hydrogénérateur est une des nombreuses salles des Tours des détours dans Luigi's Mansion 2. Celle-ci se situe au rez-de-chaussée. Il s'agit d'une pièce disposant d'un système hydraulique fournissant le manoir en électricité. Elle est répartie en une machine entre deux roues tournant en continuité. Il y a des tonneaux deux petites passerelles, un établi et un coffre. Beaucoup de planches de bois sont tombées et des lierres occupent la salle, aux côtés des canalisations. La porte du nord-ouest munie d'un récepteur photosensible emmène au couloir est tandis que celle de l'ouest donne sur la cour. La fenêtre de l'accès aux Tours donne une vue dans la salle de l'hydrogénérateur.

Ennemis

Événements

  • Durant la mission B-1, Luigi doit activer les mécanismes de l'hydrogénérateur en se rendant au réservoir au quatrième étage. Au début, un Grobras se trouve dans la salle mais lorsque le plombier y pénètre, l'ectoplasme fuit. L'établi à l'est est dissimulé par des Nébulosphères et renferme un Boo.
  • Dans la mission B-2, le coffre au nord-est est caché par des Nébulosphères. Il renferme bon nombre de gains.
  • Lors de la mission B-3, un Paktoll s'amuse avec l'eau.
  • Cette salle est inaccessible à cause des plantes carnivores attrape-mouches de la cour lors de la mission B-4.
  • Dans la mission B-5, l'hydrogénérateur est l'un des endroits par lesquels l'Ectochien passe.
  • Lors de la mission bonus, l'hydrogénérateur peut figurer parmi les salles hantées.

Boo

« Et un, et deux, et trois. Voici MamBoo, prépare-toi ! »
MamBoo

Le Boo de cette salle se nomme MamBoo et peut seulement être capturé lors de la première mission. Pour l'invoquer, Luigi n'a qu'à simplement faire apparaitre l'établi vert. MamBoo a 25 points de vie et son nom est un jeu de mots entre Boo et mambo.

Galerie

Nom étrangers

Langue Nom Signification
AllemandWassergeneratorGénérateur d'eau
AnglaisHydro GeneratorHydro-générateur
Coréen발전기실
Baljeong-isil
Générateur
EspagnolHidrogeneradorHydrogénérateur
ItalienIdrogeneratoreHydrogénérateur
Japonais発電機質
Hatsudenki shitsu
Salle du générateur
NéerlandaisHydrogeneratorHydrogénérateur
PortugaisHidrogeradorHydrogénérateur
RusseГенераторная
Generatornaâ
Générateur

Stream the best stories.

Get Disney+