FANDOM

5 172 Pages

L'Horloge Tic-Tac est un circuit inédit de Mario Kart DS, repris plus tard en tant que circuit rétro dans Mario Kart 8. Sur la Nintendo DS, il est dans la Coupe Étoile tandis que sur la Wii U, il est repris dans la Coupe Éclair. Ce circuit ne possède pas de personnage clé à proprement parler, mais les fantômes de développeurs utilisent respectivement Daisy (Mario Kart DS) et Iggy (Mario Kart 8).

Description

Original

MKDS Tick Tock Clock

L'Horloge Tic-Tac dans Mario Kart DS

La course se déroule dans un grand espace rempli de références au domaine de l'horlogerie : pendules, cadrans, aiguilles, rouages, ce sont autant d'obstacles et de surfaces qu'il faudra parcourir ou surmonter. Néanmoins, le circuit reste plutôt simple et la maîtrise du pilote sera le plus grand des atouts pour obtenir la première place, notamment dans les nombreux virages qui composent la course.

Mario Kart 8

Mis à part l'instauration des pièces, des rampes à figures et des deltaplanes, la course reste globalement inchangée. D'autre part, le circuit, qui semblait très vide sur Nintendo DS, a bénéficié d'une très bonne refonte graphique. De nouveaux détails ont étés ajoutés et des espaces rentabilisés. Enfin, les aiguilles qui servaient d'obstacles dans Mario Kart DS, peuvent désormais servir de raccourcis.

Musiques

Mario Kart DS

MKDS-Music-TickTockClock

Mario Kart 8

MK8-Music-DS-TickTockClock

Note

Stream the best stories.

Get Disney+