FANDOM

5 667 Pages

Le nom français est inconnu...
NSMBBlocInterrogation

Helio, originellement appelé Yellow Belly, est un boss apparu pour la première fois dans Wario Land 3. Il est ensuite réapparu dans Dr. Mario 64.

Apparitions

Wario Land 3

Helio est combattu par Wario dans des ruines. Wario doit faire attention car Helio peut le transformer en Wario Bouffi avec ses lances empoisonnées. Pour le vaincre, Wario doit d'abord faire une charge au sol sur la tête de son ennemi. Après avoir fait ceci, Helio crachera un petit trampoline sur lequel Wario devra sauter. Cette action fera grossir Helio. Il faut répéter cette action plusieurs afin de le vaincre. Une fois le dernier trampoline enfoncé, Helio éclatera et laissera l'accès à son trésor.

Dr. Mario 64

Helio, comme beaucoup d'autre personnages de Wario Land 3, apparaît dans ce jeu. Dans l'histoire de Dr. Mario, il est en colère à cause de Dr. Mario et Wario alors que ces derniers étaient en train de poursuivre Mad Scienstein pour reprendre les Mégavitamines. Et c'est pour cette raison qu'il éjecte Wario hors de la bataille et combat alors Dr. Mario. Dans l'histoire de Wario, il n'est pas combattu et est remplacé par Lumpy.

Stream the best stories.

Get Disney+