FANDOM

5 667 Pages

Haru ōji, (ハル王子, traduit par Prince Haru) est un prince dirigeant le Royaume Fleur. Il apparaît seulement dans Super Mario Bros.: Peach-hime Kyushutsu Dai Sakusen!. Il a les yeux et cheveux bleus, porte un bijou qui est le même que celui de Peach dans le film, et est vêtu d'une cape bleu et un costume rouge/rose.

Il apparaît dans le film comme Kibidango et se fait retransformer en Haru à la fin par le bijou de Peach après son sauvetage par Mario. Il dit qu'il est fiancé à Peach et Mario jaloux s'évanouit mais il les laissa quand même se marier et Mario et Luigi quittèrent le Royaume Champignon et le Prince Haru ne réapparut plus (ni même dans une série, ni même dans les jeux vidéo).

Notes

  • Haru signifie "Printemps" en japonais, ce qui a un rapport avec les fleurs qui germent en cette saison et parce qu'on dit que c'est principalement la saison des fleurs. Donc, petit clin d'œil au Royaume du Prince Haru, le Royaume Fleur.
  • Haru a vécu une histoire similaire un peu à la Princesse Shokora, où elle est transformée en animal (Chat Noir) et elle se fait également retransformée à la fin.

Galerie 

Stream the best stories.

Get Disney+