FANDOM

5 642 Pages

Le Hangar K. Tastroff est un plateau apparu dans Mario Party 6.

Description

Comme son nom l'indique, ce hangar appartient au Professeur Karl Tastroff. Le jour, le plateau tourne comme dans le sens des aiguilles d'une montre, et la nuit, c'est l'inverse.

Effets cases hasard

Si un des personnages atterrit sur une des nombreuses cases événements, le tapis roulant se mettra à fonctionner, et les personnages pourront voyager dessus. Mais par la suite, il sera détruit et ne pourra plus jamais être utilisé.

Si le personnage atterrit sur la case événement devant un ventilateur géant, Karl Tastroff apparaît et demande au personnage s'il veut utiliser la machine de richesse. Si le personnage accepte, il pourra ponctionner plusieurs pièces aux autres joueurs. Les autres personnages peuvent économiser des pièces en martelant le bouton A.

Une autre case événement fait également apparaître Karl Tatsroff, mais il demande au personnage s'il veut utiliser son lanceur de calamités. Le personnage doit choisir plusieurs cases pour les transformer en cases personnage. Le prix augmente en fonction du nombre de cases sélectionnées.

Une autre case événement le fait à nouveau apparaître mais il propose d'utiliser une machine à son effigie. Si le personnage accepte, les orbes qu'il a en possession entreront dedans et en ressortiront différents. La nuit, ils seront transformés en pièces. Le personnages doit par contre choisir tous les orbes, il ne pourra pas en mettre un seul.

Stream the best stories.

Get Disney+