FANDOM

5 642 Pages

Le hall de la tour est un espace interne aux Tours des détours, située à l'ouest. Il s'agit d'un endroit en deux étages qui permet de passer du rez-de-chaussée au premier étage et vice-versa. Un petit cours d'eau espace les parties gauche et droite de l'endroit, mais une fois l'eau à bonne hauteur, des planches de bois permettent le passage de la rive droite à la rive gauche. Des tuyaux vont jusqu'au jardin ouest.

On y accède par la porte ouest de la cour. Les deux portes nord amènent à la serre. Une porte à révéler à l'aide du Révéloscope à l'ouest mène au jardin ouest. À l'étage, les portes du nord envoient à la pépinière tandis que celle à l'est mène à la galerie.

Ennemis

Événements

  • Dans S.O.S. Plombier Luigi ne peut traverser le ponton pour accéder à la partie gauche et doit donc se servir de la serre. À partir de cette mission, Luigi peut descendre au cours d'eau récupérer une gemme.
  • À partir de De l'eau à notre moulin, la tuyauterie allant jusqu'au jardin ouest est invisible.
  • Dans la mission Le grand plongeon, il y a des araignées puis des fleurs orange qui attaquent le plombier.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandTurmaufgangEscalier de la tour
AnglaisTower LobbyHall de la tour
Coréen서관 로비
Seogwan robi
Hall du bâtiment ouest
EspagnolVestíbulo de la torreHall de la tour
ItalienAtrio della torreAtrium de la tour
Japonais西館ロビー
Nishi tate robī
Hall du bâtiment ouest
NéerlandaisTorentrapEscalier de la tour
PortugaisÁtrio da TorreAtrium de la tour
RusseОснование башин
Osnovanie bašin
Fondations de la tour

Stream the best stories.

Get Disney+