5 698 Pages

Cet article/section est actuellement en construction.
Frère Marto MP8.png
Vous pouvez cependant aider à l'améliorer en le modifiant !
Frère Marto MP8.png

L'Hôtel de ville de New Donk City est un des nouveaux stages apparus dans Super Smash Bros. Ultimate sorti sur Nintendo Switch. Il est comme son nom l'indique inspiré de l'hôtel de ville de New Donk City du pays des Gratte-ciel apparaissant dans Super Mario Odyssey.

Description

Les combattants commencent tout d'abord à se battre devant l'entrée de l'hôtel de ville, où le batteur du groupe de musiciens de New Donk City peut être aperçu. Une petite plate-forme se trouve au milieu du stage. Tout comme le stage de la Tour Prismatique, cette plate-forme se met à monter au bout d'un moment, après qu'un voyant indique que celle-ci, avec une plus grande plate-forme sortant du sol, vont s'élever dans les airs.

Si la musique est "Jump Up, Super Star", Pauline et les musiciens suivent les combattants sur des plateformes, commençant leurs performances lorsqu'un combattant entre en contact avec eux. La même chose se déroule avec les musiciens pour leur version du thème de Super Mario Bros.. Le stage a cependant une option "Full Performance", où ces musiques jouent normalement dès le début.

Le Capitaine Toad peut être vu au sommet. Il apparaît à chaque arrêt au sommet si une musique de son jeu est utilisée.

Des New Donkers peuvent également être aperçus à certains endroits du stage et l'Odyssée ainsi que le capitaine Toad peuvent être trouvés, respectivement dans le ciel et sur le toit de l'hôtel.

Note

  • Lorsque l'Odyssée est visible, la voile indique que Mario est actuellement en possession de 21 lunes de puissance. Or, cela est impossible dans le jeu original car Mario doit avoir en sa possession au minimum 55 lunes de puissance pour que l'Odyssée voyage jusqu'au pays des Gratte-ciel.
  • Bien que que Mario puisse apparaître au combat et qu'il soit accompagné par Cappy, le véhicule se déplace quand même.
    • Le nombre 21 est celui présent sur l'illustration du véhicule.
  • Il est possible que l'interaction avec les musiciens et Pauline pour qu'ils jouent et chantent leur chanson soit une référence à la recherche des musiciens pour le festival.

Galerie

Noms étrangers

Langue Nom Signification
Anglais New Donk City Hall -
Chinois traditionnel 紐頓市政廳
Niǔ Dùn shìzhèng tīng
-
Chinois simplifié 纽敦市政厅
Niǔ Dūn shìzhèng tīng
-
Espagnol Ayuntamiento de Nueva Donk -
Italien Municipio di New Donk City -
Japonais ニュードンク市庁舎
Nyū Donku Shichōsha
-
Russe Мэрия Нью-Донка
Meriya N'yu-Donka
-