FANDOM

5 667 Pages

Les Grottes des Thwomps est un lieu de Mario & Luigi : Les Frères du Temps. C'est à cet endroit que Bowser à atterri suite à le capture la princesse. Quand Madame Thwomp a été vaincue, cette dernière envoie les protagonistes directement dans le cratère du volcan. Mr. Thwomp va aider les héros à se diriger en indiquant l'endroit où il faut se rendre, le fond du volcan. Un Thomp sert d'ascenseur entre les différents niveaux du volcan. De nombreuses créatures s'y trouvent. Beaucoup de tuyaux servent à naviguer entre les différents étages du volcan, permettant ainsi de rattraper les objets qui n'on pas eu être pris. Un Thwomp dirige une sorte de jeu, où l'on peut gagner des fèves et des pièces. Les bébés devront passer par cette étape pour rejoindre les adultes. Une fois le fond du volcan atteint, les quatre héros devront affronter Bowser et Bébé Bowser. Une fois vaincus, une éruption éclate et le Vaisseau mère Xhampi attrape la princesse à l'aide d'un tuyau absorbeur. Les quatre héros se font également absorber et le quatuor quitte le cratère.

Carte Cratère Thwomp

Carte du cratère.

Ennemis

Boss

Stream the best stories.

Get Disney+