FANDOM

5 524 Pages

Les grosses bulles de lave sont des ennemis apparus dans les jeux vidéo Mario. Ce sont des versions plus grandes des bulles de lave basiques. Les grosses bulles de lave apparaissent pour la première fois dans Mario Party sur Nintendo 64.

Apparitions

Mario Party

Dans Mario Party, on peut les rencontrer dans le mini-jeu Corde brûlante. Leur rôle est tout simplement de faire tourner la corde.

Mario Party 2

Comme le mini-jeu corde brûlante réapparaît dans Mario Party 2, elles ont le même rôle.

Mario Party 3

Elles réapparaissent dans Mario Party 3 dans le mini-jeu Allô les Pompiers ? où les joueurs doivent éteindre les flammes provenant d'elles.

Super Mario Maker

Dans Super Mario Maker, elles peuvent apparaître si le joueur donne un super champignon à une bulle de lave.

Paper Mario: Color Splash

Une seule apparaît en tant que mini-boss dans le Cratère Vermillon. Elle s'insurge contre Mario qui est entré dans son salon par infraction, et nécessite un Maskass pour traduire ses propos au plombier et l'aider à le combattre. Durant l'affrontement, la Grosse bulle de lave peut foncer sur Mario et faire augmenter la température de la pièce à chaque tour, faisant 5 dégâts.

Stream the best stories.

Get Disney+