FANDOM

5 145 Pages

Le Gratte-ciel (aussi nommé Skyscraper dans Mario Kart 64) est une arène apparaissant dans le mode bataille de Mario Kart 64, et qui réapparaît dans Mario Kart Wii, également dans le mode bataille du jeu. Il s'agit d'une arène qui se passe sur le toit d'un grand gratte-ciel. Les karts peuvent facilement tomber de cette arène à cause des nombreux trous présents et de la route assez étroite et sans barrière. Dans Mario Kart Wii, l'arène est plus grande que dans la version originale, la route est moins étroite et il y a de ce fait moins de vide.

Galerie

Mario Kart 64

Mario Kart Wii

Musiques

Mario Kart 64

Battle Arenas (Big Donut & Skyscraper) - Mario Kart 64

Mario Kart Wii

N64 Skyscraper - Mario Kart Wii

Note

Gratte-ciel - MKWii (premier tournoi de septembre 2008)
  • Dans Mario Kart Wii, un tournoi s'était déroulé sur cette arène, où une course s'y était déroulée. L'objectif de ce tournoi était de réussir une course contre-la-montre dans ce circuit tout en évitant les voitures Bob-omb provenant de la route Clair de Lune. De plus, une restriction avait été mise en place : seul le volant Wii Wheel ne pouvait être utilisé afin de relever le défi. Il s'agissait du premier tournoi de septembre 2008, et avait été repris en tant que premier tournoi de septembre 2010, en tant que premier tournoi de février 2012 et enfin en tant que second tournoi d'avril 2013.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandWolkenkratzer-
AnglaisSkyscraper-
Chinois摩天大楼
Mótiān Dàlóu
-
Coréen마천루
Macheollu
-
EspagnolRascacielos-
ItalienGrattacielo-
Japonaisまてんろう
Matenrō
-