FANDOM

5 167 Pages

Le graffitibrun est une peinture apparaissant dans Super Mario Sunshine. Il peut "engloutir" les Toad et les Pianta. Le graffitibrun, contrairement à ce que son nom indique, peut être de plusieurs couleurs différentes, et pas seulement marron. Il peut être bleu, rouge, violet, jaune et rose. Il peut être électrique, empoisonné ou bien brûlant.

Apparitions

Super Mario Sunshine

Le graffitibrun apparaît pour la première fois dans ce jeu. Il apparaît souvent dans les niveaux et plus particulièrement dans les niveaux ou il y des Plantes Piranhas Polluées. Le graffitibrun peut être nettoyé grâce J. E .T. Le graffitibrun jaune ne peut être détruit que par du jus de fruit projeté par un Yoshi. Le graffitibrun rouge et violet ne peuvent être détruit que par un événement (comme battre un boss).

Mario Golf: Advance Tour

Le graffitibrun apparaît en compagnie de Plantes Piranhas Polluées sur le parcours Champignon.

Mario Power Tennis

Le graffitibrun apparaît comme un obstacle dans le terrain Place Delfino. Il fait glisser les joueurs qui marchent dessus.

Mario & Luigi: Paper Jam Bros.

Le graffitibrun apparaît lors du combat contre Flora Piranha ou elle crache du graffitibrun contre les plombiers lors de la course poursuite.

Disclosure: Some of the links below are affiliate links meaning, at no additional cost to you, Fandom will earn a commission if you click through and make a purchase

Stream the best stories.

Get Disney+