FANDOM

5 081 Pages

Le Graco-Express est un boss géant dans Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser, rencontré dans le Château de Bowser qui l'emmène ensuite au Tunnel Souterrain, on doit le battre donc en tant que Bowser géant. Il s'agit d'un train géant avec le visage de Gracowitz. Il est piloté par les frères Topi Taupe.

Le train doit se rendre au pont rachitique d'une distance de 100 topimètres. Si Bowser ne le vainc pas avant, il risquera de casser et de tomber avec le pont.

Le train est trop petit pour être affecté par le poing de Bowser, seul son souffle enflammé peut le toucher. Le train s'arrête à plusieurs endroits, et Bowser a deux tours complets avant que le train ne se rende à l'arrêt suivant.

Attaques

  • Des Locogoomba et des champignons sortent du train. Bowser doit écraser les Locogoomba et touchant les zones en pointillés quand ils y sont pour les écraser et garder les champignons en réserve.
  • Le train s'arrête derrière un mur de fer et lance un missile. Il faut vite tapoter l'écran pour détruire le mur et échapper au missile.
  • Le train se cache dans une montagne. Il regagnera des PV à moins que la montagne soit brûlée par le souffle de feu de Bowser. Elle peut envoyer des nuages qu'il faut détruire avec des boules de feu ou pousser Bowser. Pour contre cette attaque, il faut faire glisser le stylet plusieurs fois.
  • Des Graco Taupes équipée des jet pack tenant des Gracob-ombs (nom non officiel). Si Bowser les renvoie sur les autres, elles retomberont sur le train.
Mario&LuigiVoyageAuCentreDeBowserLogo
Lieux Royaume Champignon

Corps de Bowser

Boss Boss

Boss optionnels

Xhampi

Boss géants

Boss X