FANDOM

5 134 Pages

Gorge Champignon  est un circuit dont la première apparition se fait dans Mario Kart Wii. Il réapparaîtra par la suite dans Mario Kart 7. Le circuit se déroule dans une vallée puis dans une gorge, toutes deux infestées de champignons géants.

Apparitions

Mario Kart Wii

Des champignons sont omniprésents sur toute la durée du circuit. Votre kart a la possibilité de rebondir dessus mais prenez soin de prendre une bonne direction si vous ne souhaitez pas tomber dans le vide. Vous arriverez à un moment donné dans une gorge parsemée de champignons et vous serez alors obligé, pour arriver au bout de ladite gorge, de rouler une fois de plus sur les nombreux champignons. Deux chemins sont alors présentés : celui de droite est le plus complexe car les champignons ne vous font pas rebondir et vous empêche donc d'effectuer des figues. À l'inverse, celui de gauche est plus risqué (mais aussi plus rapide) car tous les champignons rebondissent. Une fois la gorge traversée, évitez les Goombas qui vous ferrons obstacle.

Mario Kart 7

Le circuit est identique à l'original a quelques différences près ; premièrement, le chemin de gauche à l’intérieur de la gorge a été modifié : le tracé a été raccourci et un champignon bleu termine le chemin. Ce champignon bleu permet de déclencher le planeur. Autre différence, un raccourci qui était présent au tout début du circuit sur la version originale a été supprimé.C'est celui qui contient deux champignons géants rouges qui vous évitent le premier virage.

Musique

Thème du circuit "Gorge Champignon"

Thème du circuit "Gorge Champignon"

full