FANDOM

5 549 Pages

Goombas et Couleurs est un mini-jeu apparu dans Mario Party 8.

Introduction

L'introduction montre les joueurs, posés sur des machines tirant de la peinture de différentes couleurs. Un Goomba marche sur une toile géante, et les joueurs tirent une balle de peinture chacun, ce qui le touche. L'écran fait un fondu au noir, faisant apparaître plus de Goombas. Le mini-jeu commence après cela.

Principe

Les joueurs doivent tirer des balles de peinture de leur couleur sur les Goombas afin que l'équipe ou joueurs en ai le plus et gagne. Pour tirer des balles de peinture, les joueurs doivent appuyer sur le bouton 2 de la télécommande Wii. Les joueurs peuvent bouger leurs machines respectives sur le rail avec la croix directionnelle. La première équipe possède une peinture bleue, tandis que la deuxième possède une peinture rouge. En mode duel, le joueur un a une peinture jaune ou verte et le deuxième une peinture bleue. L'équipe / joueur ayant le plus de Goomba de sa couleur à la fin du temps imparti remporte la victoire. Les joueurs, bien que cela ne soit pas indiqué le guide, peuvent s'étourdir entre eux en se lançant des balles de peintures.

Stream the best stories.

Get Disney+