FANDOM

5 145 Pages

« Ouais, mon frèrot il a le coup de tête en béton ! Hi hi ! Quand il fait son Coud'tête, ça fait maaaaaaal ! »
Goombaria, Paper Mario

Goombaria est une jeune Goomba qui joue un rôle mineur dans Paper Mario. Elle habite dans le Village Goomba, et c'est la petite sœur de Goombario, le premier partenaire du jeu.

Au début de la partie, Mario se fait battre par Bowser dans le Château de Peach et ce dernier le jette par la fenêtre. Le plombier atterrit dans une clairière près du village où elle habite. Goombaria retrouve son corps inconscient, essaye de le réveiller, et ramène sa famille pour qu'ils l'aident.

Dans le jeu, elle a perdu sa poupée, mais Mario peut la retrouver en heurtant, avec le Marteau, un arbre dans la forêt qui se situe derrière le village. S'il lui ramène la poupée, elle lui donnera un Morceau d'étoile et l'embrassera.

Plus tard dans Paper Mario, Goombaria envoie une lettre à Mario, qu'il pourra lire dans sa maison. À partir du Chapitre 5, elle est présente à Toadville avec sa mère. Même si elle se dispute souvent avec son frère, elle semble l'admirer et l'encourager quand même.

Galerie

Indic de Goombario

  • C’est ma sœur, Goombaria. Elle est pourrie gâtée, je ne sais pas pourquoi, tout le monde est gentil avec elle. Pourquoi ?
PaperMarioLogo
Moyens de transport Koopa-MobileK64