FANDOM

5 134 Pages

« Oh, mon petit bébé ! Je n'en reviens pas, tu vas explorer le monde avec Mario ! Écoute bien, sois un bon garçon ! Et ne cause pas d'ennui à Mario ! »
Goomama, Paper Mario

Goomama est un personnage mineur de Paper Mario, apparaissant au début dans le Village Goomba. C'est la femme de Goompapa et la mère de Goombaria et de Goombario, le premier partenaire du jeu.

Femme au foyer, elle semble avoir beaucoup d'affection pour ses enfants, notamment pour son fils, Goombario, même si elle le prend un peu trop pour un gamin et se soucie beaucoup pour lui.

Plus tard dans l'aventure, elle envoie une lettre à son fils. Et après l'affrontement contre Piranha-lave, en retournant à Toadville, Mario peut rencontrer Goomama et sa fille en train de faire du shopping. Si Mario change de partenaire et choisit Goombario, il peut y avoir un dialogue entre la famille de Goomba.

Galerie

Indic de Goombario

  • C’est ma maman, Goom’man. Des fois, elle me gonfle un peu à s’inquiéter pour rien mais je l’aime beaucoup. Ne lui raconte pas ça ! Sérieux, Mario ! Promets-moi !

Citations

« Tu sais que mon fils, Goombario, est ton plus grand admirateur ? Il ne fait que s'entraîner et dire aux gens à quel point il aimerait te ressembler. Je lui dis : "Goombario ! C'est bien beau de s'entraîner, mais reste prudent !" »
Goomama

PaperMarioLogo
Moyens de transport Koopa-MobileK64