FANDOM

5 544 Pages

Cet article ou cette section manque d'informations !
Peach pleure SPP
Peach pleure SPP

Le Gobe-Tout est un gros poisson présent dans la série Yoshi's Island, d'abord apparu dans Super Mario World 2: Yoshi's Island puis dans Yoshi's Island DS.

Apparitions

Super Mario World 2: Yoshi's Island

Il se cache dans l'eau et attend que Yoshi nage pour les manger, lui et Bébé Mario. Il peut aussi sortir sa tête de l'eau et servir de plate-forme, Yoshi peut lui envoyer un œuf pour l'assommer temporairement.

Yoshi's Island DS

Le Gobe-Tout réapparaît dans ce jeu. Ils attaquent de la même façon que dans le jeu précédent, et si Yoshi se fait happer, il perdra une vie instantanément. Un niveau leur est dédié et ils apparaissent en grand nombre durant une virée de radeau.

Yoshi's Woolly World / Poochy & Yoshi's Woolly World

Le Gobe-Tout réapparaît de nouveau dans ce jeu. Il garde la même apparence, mais est fait de laine comme les autres ennemis. On voit pour la première l'entièreté de son corps, qui est simplement une queue de poisson. Pour attaquer, les Gobe-Tout visent d'abord Yoshi, puis sautent tout en essayant de le happer. Il n'y aucun moyen de les battre conventionnellement.

Super Mario Manga Adventures

Il apparaît dans le volume 14 de Super Mario Manga Adventures, où il attaque avec de l'électricité. Mario lui envoie une pastèque pour le bloquer.

Stream the best stories.

Get Disney+