FANDOM

5 518 Pages

« Tremble devant Gigaston ! Mon temple sera ton tombeau ! »
Gigaston, Wario Land: The Shake Dimension

Gigaston est un boss apparaissant dans Wario Land: The Shake Dimension. C'est une statue géante vivante qui tient le plafond de son propre temple. Ce boss est affronté au terme du périple de Wario dans les Ruines Gigaston. Son nom est la contraction de l'adjectif giga et du prénom Gaston.

Sa première attaque est de fracasser sa tête contre le sol, Wario devra alors sauter au bon moment s'il veut éviter d'être étourdi par le tremblement de terre causé. C'est une fois la tête de Gigaston contre le sol que Wario peut commencer à l'attaquer en produisant des attaques éclair contre elle. Après que l'anti-héros ait frappé deux fois la tête de la statue, cette dernière arbore une expression heureuse. Durant cette phase, Gigaston secoue le plafond, faisant s'abattre des piliers sur le sol. Les piliers rouges explosent tandis que les piliers bleus s'abattent et se plantent dans le sol. Après que cette phase arrive à son terme, Gigaston abat sa tête sur le sol, Wario peut alors l'attaquer comme précédemment.

Après cela, Gigaston va activer deux leviers, avec deux têtes en pierre accrochées. Il abandonne alors les deux côtés sensibles de sa tête, qui explosent, et prend une expression énervée. Le boss statue abat encore une fois sa tête sur le sol, mais Wario ne peut pas l'attaquer cette fois-ci, car les côtés sensibles sont remplacés par des épines. Gigaston expose alors son point faible, qui se situe sur sa tête. Les têtes commencent alors à bouger, Wario doit alors sauter sur l'une des têtes pour atteindre le point faible et produire ainsi une charge au sol sur le point faible. Il doit répéter deux fois cette action tout en esquivant les rayons lasers produits par les deux têtes. Une fois vaincu, Gigaston explose et Wario peut avancer vers la suite de son aventure.

Missions

  • Battez le boss sans subir de dégâts.
  • Battez le boss dans la limite de temps.
  • Esquivez tous les tremblements de terre.

Stream the best stories.

Get Disney+