FANDOM

5 642 Pages

La Gare Far-West est un terrain apparaissant pour la première fois dans Mario Sports Mix. Il s'agit d'une station de train situé dans un lieu semblable au Far West Américain. On peux apercevoir parmi les spectateurs des Toad et des Topi Taupe, ainsi que quelques Mii.

Deux animations sont disponibles sur ce terrain : la première est les plaques rotatives situées sur chaque partie du terrain, modifiant les déplacement des joueurs ou la trajectoire d'un objet. La seconde est moins fréquente, il s'agit d'un train rempli de Maskass qui traverse le terrain, annoncé par un signal sonore. Les occupants du train, les Maskass, jettent sur le terrain des Bananes ou des Pièces.

La Gare Far-West est disponible directement en Basket et en Hockey, mais elle est à débloquer pour le Volley-Ball et le Dodgeball. Il faut soit remporter la Coupe Fleur, soit terminer 15 matchs afin de l'obtenir en Volley-Ball, et terminer 30 matchs pour l'avoir en Dodgeball.

Note : Il est possible de débloquer ce terrain en gagnant dessus dans un Passage Secret.

Stream the best stories.

Get Disney+