FANDOM

5 156 Pages

Le garage est une pièce du Manoir du désespoir dans Luigi's Mansion 2. Il s'agît de l'une des premières salles visitées par Luigi durant son périple. L'intérieur de la salle est poussiéreux et délabré puis au centre se trouve stationné un vieux tacot. De nombreux meubles et objets sont entreposés dans cette pièce, comme des commodes, un coffre, une boîte à outils, un tapis enroulé, une boîte en carton, un établi, étagères murales, etc. Sur la gauche se trouve une porte condamnée, tandis que sur la droite, s'en trouve une autre menant à la salle d'entrée. Il y a deux fenêtres au fond dont une sur la gauche où les carreaux sont brisés. Luigi peut regarder à l'extérieur grâce à celle-ci. Depuis le jardin se trouve une fenêtre donnant une vie dans le garage. Au plafond se trouve quelques pièces, positionnées sur des planches de bois. Il y a également des treuils et des lampes suspendus.

Le garage figure parmi les salles les plus importantes du jeu puisque c'est ici qu'est trouvé l'Ectoblast 5000.

Événements

  • Découverte de l'Ectoblast 5000 du professeur Karl Tastroff. (se trouvant dans le tacot)
  • Durant la première mission A-1 : L'Ectoblast 5000, regarder par la fenêtre du jardin permet d'activer une scène avec deux Sacripon. En entrant dans le garage, une planche chutera et fera tomber un tas de poussière qui bloque Luigi s'il n'a pas encore trouvé l'Ectoblast 5000. De plus, dans le coffre caché par un drap blanc se trouve une clé.
  • Dans la seconde mission A-2 : Dans le vif du sujet, quelques souris infestent la pièce.

Boo

« Boo-ha-ha ! Je m'appelle Boogie Woogie ! La première danse est pour toi, monsieur vert ! »
Boogie Woogie

Un Boo apparaît seulement dans la première mission du Manoir du désespoir. Il se nomme Boogie Woogie. À droite de la porte qui mène à l'entrée, il suffit d'utiliser le Révéloscope puis capturer les Nébulosphère. Luigi fait alors apparaître une roue et Boogie Woogie apparaît. Il possède 20 points de vie.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandGarage-
AnglaisGarage-
Coréen차고
Chago
-
Espagnol européenGaraje-
ItalienGarage-
Japonaisガレージ
Garēji
-
NéerlandaisGarage-
Portugais européenGaragem-
RusseГараж
Garaž
-

<center>
Carte du Manoir du désespoir

Manoir du désespoir RDCJardinEntréeGarageVestiaireArrière-courSalle des gardesSous l'escalierGrand hallDressingCouloirLaboratoirePassage secretAtelierBibliothèqueCuisinePatio
À propos de cette image

Manoir du désespoir -1Cave
À propos de cette image

Manoir du désespoir 1EGrand hallAscenseurBibliothèqueSalle à mangerBalconCorridorSalonChambreBureau
À propos de cette image

Manoir du désespoir 2EGrenier
À propos de cette image

</center>