FANDOM

5 636 Pages

Champignon d'or MK8
Le nom français officiel de cet article n'existe pas, afin de faciliter la compréhension des lecteurs, nous avons préféré laisser le nom anglais officiel de cet article.
Le Frogog est un ennemi uniquement apparu dans Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars. Ce sont d'énormes grenouilles avec une musculature imposante. Les Frogog peuplent largement la Bandit's Way, mais ils peuplent en plus petit nombre le Pipe Vault. Les Frogog sont la plupart du temps affrontés en compagnie de Goombas, de Spikey, de Paratroopa ou encore de K-9. Ces derniers sont les monstres les plus forts du jeu en début de partie.

En combat, les Frogog peuvent mordre les personnages, et peuvent parfois cracher des bulles qui cause cinquante fois plus de dommages qu'en temps normal. Pour être vaincus efficacement et rapidement, les membres de l'équipe de Mario ne doivent pas arrêter leurs attaques, à cause des points de vie élevés des Frogog. Bien heureusement, ces ennemis ne possèdent pas d'attaques spéciales. Les Ribbite du Land's End découlent sûrement du Frogog.

Note

  • Comme montré dans leur pensée grâce à Pyschopathe, la peau des Frogog seraient très fragile pour leur santé au contact de la lumière solaire.

Stream the best stories.

Get Disney+