FANDOM

5 169 Pages

Frérobot est le robot géant de Mister L apparaissant dans Super Paper Mario qui l'a créé à son image. 

Après que Mister L perd contre Mario et son équipe dans la Zone Interdite, il appelle son robot et confronte Mario et Squirps dans l'espace. Une fois son robot détruit, il s'enfuit pour le réparer. Il revient plus tard dans le chapitre 6-1 , après que le Royaume de Sam Ouraï soit détruit par le Vortex, avec son modèle amélioré, le Frérobot Type-L.

Combat

Le combat se déroule dans l'espace où Mario et ses compagnons doivent utiliser Squirps pour tirer sur Frérobot. Ce dernier tire des missiles à tête chercheuse qui peuvent être détruits et fait des tirs normaux. Il peut aussi tirer des lasers avec ses yeux qui peuvent être évités en utilisant le Système D. Enfin, Frérobot peut aussi tenter d'aspirer les héros avec sa bouche pour les manger.

Pendant le combat, des barres de chocolat flottent un peu partout dans l'espace. Le joueur peut les attraper et les utiliser à son avantage. Il y a cinq couleurs différentes, et chaque couleur a un effet différent. Les rouges vont augmenter la puissance d'attaque du joueur de 1, les jaunes le rendra plus rapide, les verts vont lui permettre de tirer des missiles pendant une courte période, les bleus vont créer une barrière qui annulent tous les dégâts de Frérobot et les violets vont doubler le nombre de rayons laser que Squirps peut tirer.

Stream the best stories.

Get Disney+