FANDOM

5 145 Pages

« Au nom des Frères Stella, nous devons la trouver à tout prix ! »
Frères Stella, Mario & Luigi: Superstar Saga

Sharshade Sprites

Les Frères Stella (Général Stella en rouge, et Sergent Stella en vert) sont deux Toad de Mario & Luigi: Superstar Saga et son remake. Ils apprennent des actions frères à Mario et Luigi et ainsi comment faire un Saut en vrille et un Super saut. Ils se situent au Plateau Stella et leur rôle est de faire les guets.
Ils entrent en scène depuis le sol en ouvrant une plaque en forme d'étoile.

Ils possèdent chacun des lunettes rectangulaires et un large sourire comme certains Végésiens. Leur tête est tachetée d'étoiles et chacun possède sa couleur de prédilection qui est le rouge pour le général Stella, puis le vert pour le sergent Stella. Ils sont alors en quelque sorte les homologues Toad des frères Mario.

Ils commencent par apercevoir la chute des plombiers causée par la destruction du tortue-jet mais les prennent pour de sortes d'étoiles filantes.
Mario et Luigi les rencontrent ensuite à la zone 51 du Plateau Stella. Les frères Stella commencent par voir les frères via leurs longues-vues croire que ce sont des objets faits de leurs couleurs de prédilections. Après avoir fait répéter aux plombiers leurs mouvements, ils remarquent que ce sont bel et bien les héros du Royaume Champignon. Les Frères Stella proposent à Mario et Luigi d'apprendre des actions frères.
Après les avoir apprises, ils leur demandent d'atteindre un point d'arrivée situé en hauteur, au même endroit. Une fois fait, ils rentrent sous terre.

Une fois les 100 pièces récoltées et Sterex battu, le sergent Stella, agacé par le bruit, activera le canon dans lequel Bowser se trouve. Ce dernier se retrouvera alors projeté au loin et perdra la mémoire par la suite.

Noms étrangers

Frères Stella

Langue Nom Signification
AllemandSternschnuppenbrüderFrères Étoiles Filantes
AnglaisStarshade Bros.Frères Ombre D'Étoile
ItalienFratelli AstraliFrères Astraux
NéerlandaisGebroeders SterrenstofFrères Poussière D'Étoiles

Général Stella

Langue Nom Signification
AllemandSternschnuppengeneralGénéral Étoiles Filantes
AnglaisGeneral StarshadeGénéral Ombre D'Étoile
ItalienGenerale AstroGénéral Astre
NéerlandaisGeneraal SterrenstofGénéral Poussière D'Étoiles

Sergent Stella

Langue Nom Signification
AllemandSternschnuppenehre
AnglaisSergeant StarshadeSergent Ombre D'Étoile
EspagnolSargento AstralSergent Astral
ItalienSergente AstroSergent Astre
NéerlandaisSergeant SterrenstofSergent Poussière D'Étoiles