FANDOM

5 667 Pages

Champignon d'or MK8
Le nom français officiel de cet article n'existe pas, afin de faciliter la compréhension des lecteurs, nous avons préféré laisser le nom anglais officiel de cet article.

Forest Maze (traduit littéralement par la Forêt Labyrinthe) est une forêt labyrinthique que traversent Mario et Mallow au cours de leur aventure dans Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars. Cette forêt est également remplie de passages sous-terrains, accessibles grâce à des souches d'arbre ainsi qu'une caverne amenant vers d'autres passages de Forest Maze. Beaucoup de champignons peuvent être également trouvés.

Dans le livre Mario and the Incredible Rescue, Mario, Luigi et Toad vont à Forest Maze afin de trouver les six champignons magiques. Après avoir trouvé le champignon orange, ils battent même deux frères Marto.

Histoire

La poupée Geno appartenant à Gaz est possédée par ♡♪!?. Geno prend alors vie et sort de Rose Town pour se diriger vers Forest Maze. Mario et Mallow, apprenant la nouvelle rapportée par Gaz, décident de poursuivre la poupée. Ils arrivent alors dans une partie de la forêt où se trouve Bowyer, un sbire de Smithy Gang qui avait lancé un projectile Aeros sur Rose Town. Alors que Mario et Mallow espionne Bowyer, un Aero arrives et présente alors Bowyer comme étant quelqu'un qui possède une Star Piece. Cependant, c'est à ce moment-là que Geno se montre et prépare à attaquer Bowyer. Avec l'aide de Mario et Mallow, Geno vainc finalement Bowyer et récupère la Star Piece. Finalement, Geno décide de s'allier avec Mario et Mallow afin de remettre les Star Pieces pour réparer la Star Road.

Plus tard, à Seaside Town, un Toad nommé Mushroom Boy mange des champignons trouvés à Forest Maze et peut les vendre si Mario trouve un champignon rare.

Ennemis

Boss

Musique

Super Mario RPG Legend of the Seven Stars - Beware the Forests Mushrooms

La musique de Forest Maze est la musique de référence du jeu Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars et également la plus populaire chez les fans du jeu, à tel point qu'elle a été choisie comme la musique phare de la compilation Super Mario RPG Original Sound Version. Dans la compilation, le nom de cette musique est nommée "Beware the Forest's Mushrooms" (Attention aux champignons de la forêt).

Quelques notes de cette musique peuvent d'ailleurs être entendues dans le thème du Village Toad et dans le thème du Château de Peach (celle entendue à la fin du jeu) dans Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser. Cela s'explique par le fait que la musique a été composée par Yoko Shimomura qui a également composé les musiques de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars ainsi que les musiques de la série des Mario & Luigi. Cela peut être considéré alors comme une référence à "Beware the Forest's Mushrooms".

Noms étrangers

Langue Nom Signification
Japonaisハナチャンの森
Hanachan no Mori
Bois de Wiggler

Stream the best stories.

Get Disney+