FANDOM

5 529 Pages

La Forêt tropicale DK (Jungle DK au Québec) est un circuit apparaissant en tant que premier circuit de la coupe Spéciale de Mario Kart 7 et réapparaissant dans Mario Kart 8 et Mario Kart 8 Deluxe en tant que dernière course de la coupe Banane. Ce circuit est basé sur le jeu Donkey Kong Country Returns avec de nombreux éléments et la musique qui est inspirée de celui-ci.

Parcours

La course commence dans une partie de la jungle où quelques tonneaux peuvent être aperçus. En sortant de cette partie forestière, les karts doivent rebondir sur des fleurs rouges de Donkey Kong Country Returns près d'une rivière. Après un virage à gauche, où la maison de Donkey Kong peut être aperçue, des Tiki Goons se déplacent de gauche à droite sur la route et peuvent heurter les karts. Après un passage avec des Frogoons qui sautent de gauche à droite afin de blesser les karts, des plates-formes mènent à l'intérieur du temple d'Or. Après ce passage à l'intérieur, se trouve un passage en planeur, avec des Screaming Pillars qui hurlent en sortant de l'air afin d'orienter les karts. Enfin, un virage à gauche mène à deux routes différentes qui conduisent toutes les deux à la ligne d'arrivée.

Galerie

Mario Kart 7

Mario Kart 8 / Mario Kart 8 Deluxe

Musique

Mario Kart 7

DK Jungle - Mario Kart 7

Mario Kart 8 / Mario Kart 8 Deluxe

3DS DK Jungle - Mario Kart 8

Nom étrangers

Langue Nom Signification
AllemandDK DschungelJungle DK
AnglaisDK JungleJungle DK
Chinois traditionnelDK叢林
DK Cónglín
Jungle DK
Chinois simplifiéDK丛林
DK Cónglín
Jungle DK
CoréenDK 정글
DK Jeonggeul
Jungle DK
EspagnolJungla DKJungle DK
ItalienGiungla DKJungle DK
JaponaisDKジャングル
DK Janguru
Jungle DK
NéerlandaisDK's JungleJungle de DK
PortugaisSelva DKJungle DK
RusseДжунгли ДК
Dzhungli DK
Jungle DK

Stream the best stories.

Get Disney+