FANDOM

5 546 Pages

Football Incertain est un mini-jeu 2 contre 2 apparu dans Mario Party 8.

Introduction

L'introduction montre d'abord un écran de télévision dans le jeu qui montre le terrain. Puis l'autre caméra se déplace et montre les deux équipes qui sortent du bas de la zone. La caméra principale s'éloigne du grand écran de télévision et se place dans la position où tous les joueurs de la zone sont dans les positions. Ensuite, le mini-jeu commence.

Principe

Les équipes tentent d'obtenir cinq points en amenant le ballon au but. Le canon à l'extrémité supérieure de la zone tire les deux premiers ballons de football; puis les ballons commencent à rebondir sur les murs, ce qui rend la tâche difficile pour les équipes. Lorsque le joueur dans l'équipe obtient le ballon, le joueur doit rapidement aller au but en fonction de la couleur de l'équipe. Les équipes doivent d'abord obtenir cinq ballons de football dans le but; il est indiqué par la barre d'état à l'écran.

Quand l'une des équipes met le ballon dans le but, le canon lance un autre ballon de football n'importe où dans la zone du mini-jeu. Les joueurs peuvent également attaquer d'autres joueurs en les frappant.. Si le joueur frappe un autre joueur qui a le ballon, le joueur laissera tomber le ballon; n'importe qui peut avoir une chance de l'obtenir. De plus, les équipes peuvent aussi sauter. L'équipe qui réussit à marquer cinq ballons remporte la victoire.

Stream the best stories.

Get Disney+