FANDOM

5 156 Pages

La Foire aux tuyaux (Dépôt de tuyaux au Québec) est une zone du corps de Bowser apparue dans Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser. Cet endroit correspond présentement à l'oreille droite de Bowser. Suite à l'aspiration massive d'objets par Bowser dans la Forêt Foussett à cause à l'ingestion de l'Aspichampi, beaucoup de tuyaux se sont retrouvés dans cet endroit. Ces différents tuyaux mènent aux quatre coins du Royaume Champignon. Cet endroit n'est accessible que lorsque Bowser se fait électrocuter dans les sous sols du Village des Toad, ce qui brise le tuyau rouge qui bloquait l'accès. Mario et Luigi peuvent donc passer par les différents tuyaux, mais pour l'instant, le duo doit passer par la tuyau mauve qui conduit aux sous sols du Village des Toad pour arrêter la folie de Gracowitz, qui veut réveiller l'Astre Noir. Par la suite, le duo devra retrouver Jeanille dans cet endroit, mais cette dernière s'enfuit dans la Zone énergétique. Voici la liste des différents tuyaux et l'endroit où ils mènent:

Note

  • Seuls trois tuyaux de la Foire aux tuyaux sont nécessaires pour avancer dans l'histoire: le tuyau mauve, jaune et rose.
Mario&LuigiVoyageAuCentreDeBowserLogo
Lieux Royaume Champignon

Corps de Bowser

Boss Boss

Boss optionnels

Xhampi

Boss géants

Boss X