FANDOM

5 656 Pages

La Fleur boomerang est une fleur qui est apparue dans Super Mario 3D Land, Super Mario 3D World  et également Mario Kart 8.

Apparitions

Série Super Mario

Super Mario 3D Land

Elle permet à Mario et Luigi de se transformer en Mario boomerang. En étant Mario boomerang, Mario peut lancer un boomerang tout comme le Frère Boomerang. La fleur portant bien son nom est en forme de boomerang. La fleur boomerang est une fleur et non un costume car dans Super Mario Bros. 3, le Costume marteau ayant les mêmes capacités que Frère Marto est un costume.

Super Mario 3D World

La fleur boomerang réapparaît une nouvelle fois dans ce jeu, où son effet est identique au jeu précédent. Les fleurs boomerangs apparaissent un peu plus communément que dans Super Mario 3D Land.

Super Mario Maket 2

Cet objet est rendu disponible pour le style 3D World avec la mise à jour 3.0.0 fin avril 2020

Série Mario Kart

Mario Kart 8 / Deluxe

Quand un pilote obtient l'objet, il peut lancer le boomerang trois fois en faisant un aller-retour permettant au joueur d'avoir 6 chances de toucher son adversaire. Il est possible de venir à bout de l'objet plus tôt lorsqu'une Boîte à objets est traversée après l'avoir lancé.

= Mario Kart Tour

Dans ce jeu, il s'agit de l'objet spécial des personnages suivants : Bébé Mario, Bébé Luigi, Larry Koopa, Toad (en tenue de stand) et Frère Boomerang

Ici, l'utilisation fait tourner un boomerang en spirale autour du kart. Elle peut donc frapper les adversaires et récupérer les pièces qu'elle croise.

Stream the best stories.

Get Disney+