FANDOM

5 134 Pages

Feuille de Palmier est un circuit de bataille apparu dans Mario Kart DS puis qui a été réutilisé dans Mario Kart 7. Il se présente comme une île déserte avec du sable, des Zarbipas ainsi que des palmiers à certains endroits. Il est inspiré par le niveau Îles du soleil de Super Mario 64 DS.

Description

L'arène est constituée de petites îles en plein milieu de l'océan. Il n'y a pas d'obstacles dans l'arène, excepté un palmier présent sur une île. Dans Mario Kart 7, il y a plusieurs palmiers regroupés en un seul et même endroit au centre des îles. L'une des particularités de ces îles sont la marée haute et la marée basse, qui interviennent pendant quelques secondes, recouvrant d'eau le terrain ou au contraire ne laissant rien d'autre que du sable. Cette marée peut représenter un problème pour les karts car ils deviennent plus vulnérables aux attaques de leurs adversaires, étant donné qu'ils sont beaucoup plus lents dans l'eau. Si les karts sortent des limites du terrain, ils plongeront alors dans l'eau de l'océan et Lakitu viendra leur porter secours, mais ces karts perdront alors un ballon ou un soleil selon le mode de bataille. Les boîtes à objets sont abondamment présentes au centre de l'île.

Mode Missions de Mario Kart DS

Une mission se passe sur ce terrain. Il s'agit de la mission 4-2, dans laquelle Yoshi doit vaincre 20 Zarbipas en moins de 2 minutes en leur lançant uniquement une carapace verte, une triple carapace verte ou un Bob-omb.

Galerie

Mario Kart DS

Mario Kart 7

Musique

Mario Kart DS

Battle Mode - Mario Kart DS

Mario Kart 7

DS Palm Shore - Mario Kart 7

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandPalmenblatt-
AnglaisPalm ShoreRive du palmier
Chinois traditionnel南島沙洲
Nándǎo Shāzhōu
Banc de sable de l'île sud
Chinois simplifié南岛沙洲
Nándǎo Shāzhōu
Banc de sable de l'île sud
Coréen야자 모래섬
Yaja Moraeseom
Île sablée du palmier
EspagnolCosta PalmaCôte du palmier
ItalienRiva delle palmeRive des palmiers
Japonaisサザンリーフ
Sazan rīfu
Récif du sud
NéerlandaisPalmstrandPlage du palmier
PortugaisPista PalmeirasPiste palmiers
RusseПальмовый берег
Pal'movyj bereg
Rive du palmier