FANDOM

5 170 Pages

La fausse boîte à objets est un objet faisant partie de la série Mario Kart. C'est une fausse boîte à objets qui renverse les personnages ou joueurs la touchant. Dans Mario Kart 64, c'est une boîte à objets renversée. Dans Mario Kart: Double Dash!!, elle gagne son apparence finale qui est une boîte à objets de couleur rouge vif avec un point d'interrogation renversé. Dans Mario Kart DS, c'est une boîte à objets avec un damier noir et multicolore.

Apparitions

Mario Kart 64

Fausse boîte à objets MK64

Art conceptuel d'une fausse boîte à objets pour Mario Kart 64.

La fausse boîte à objets apparaît pour la première fois dans ce jeu. Elle sert à renverser les autres participants de la course, mais si la fausse boîte à objets est placée derrière soi, elle peut bloquer les carapaces vertes et rouges. Si la fausse boîte à objets est placée en l'air, elle le restera, chose que les autres jeux ne reproduiront pas.

Mario Kart: Double Dash!!

La fausse boîte à objets réapparaît une nouvelle fois dans ce jeu. Dans ce jeu, une fois abandonnées, elles vont prendre l'apparence des boîtes à objets classiques. Si un personnage ou joueur s'en approche, elles vont prendre leur apparence normale. Les fausses boîtes à objets peut être détruite par une étoile ou un Cœur.

Mario Kart DS

Les fausses boîtes à objets réapparaissent dans ce jeu. Leur utilité ne change pas, mais si une fausse boîte à objets est touchée par un Bob-omb, elle sera détruite. Contrairement aux boîtes à objets, elle ne tournent pas sur elles mêmes, mais elles se contentent de flotter.

Mario Kart Wii

Les fausses boîtes à objets réapparaissent une nouvelle fois dans ce jeu. Dans ce jeu, les fausses boîtes à objets se distinguent de par leur plus grande taille et qu'elles cachent leur couleur rouge, mais une fois approchées par un participant à la course, elles révèlent leur couleur rouge. Elles en peuvent être détruites uniquement en rentrant dedans.

Stream the best stories.

Get Disney+