FANDOM

5 656 Pages

L'Etude de Kamek est un plateau apparu dans Mario Party DS. C'est une librairie gigantesque qui appartient évidemment à Kamek.

Il y a beaucoup de livres magiques qui téléportent à des endroits différents. Il y a également une boule magique qui donne des pièces si les personnages alignent des signes astronomiques.

Pour obtenir les étoiles, il faudra jouer à un jeu de hasard. Il y a trois jarres et il faut payer 10 pièces pour en ouvrir une seule. Elle contiennent une étoile, cinq pièces et une téléportation qui renvois au début. Il y a également des portraits de Kamek, remplis de poussières. Il faudra tout épousseter en un laps de temps limité pour obtenir des pièces.

Nos petits héros sont interpellés par Koopa, qui est inquiet pour son grand père qui a été enfermé dans un livre par le perfide Kamek. Il faudra donc le libérer, et la superstar devra affronter Kamek dans le mini-jeu Tranches et Tranchées.

Une fois Kamek vaincu, le Koopa remercie milles fois nos héros et donne l'avant dernier cristal. Nos héros se mettent donc en route pour le Flipper de Bowser.

Stream the best stories.

Get Disney+