FANDOM

5 549 Pages

Cet article est une ébauche.
200px-Goomba Artwork - Super Mario 3D World
Vous pouvez aider le Wiki Mario en le développant.

Les Esprits sont le principal élément de collection de Super Smash Bros. Ultimate. Ils sont considérés comme un successeur spirituel des Trophées des précédents jeux et permettent également de modifier les statistiques des combattants, comme les Vignettes.

Description

Puissance

Il existe 4 classes d'Esprits, celles-ci semblent dépendre de la taille du personnage et de son effet.

  • 1 étoile : Novice.
  • 2 étoiles : Pro.
  • 3 étoiles : Vétéran.
  • 4 étoiles : Légende.

Primaire et soutien

Un Esprit primaire est le principal Esprit associé à un combattant. Ils servent à améliorer les statistiques. Ils sont basés dans 3 zones : Attaque, Saisie et Défense, avec un mécanisme de Pierre-Papier-Ciseaux.

Les Esprits primaires peuvent monter en niveau un Esprit primaire en gagnant des combats avec celui-ci. Il est également possible de lui donner des En-cas pour lui donner de l'expérience. Certains peuvent s'améliorer et changer de forme.

Il est également possible de les améliorer en les envoyant dans différents lieux dirigés par des Esprits Maîtres.

Un Esprit primaire permet d'être accompagné par des Esprits secondaires, pouvant aller jusqu'à 3 selon ce que permet l'Esprit primaire. Ils servent à offrir des talents ou de l'équipement au combattant.

Obtention

Une quantité définie d'Esprits peut être obtenue en étant vaincus dans la carte du mode aventure du jeu.

Un combat d'Esprit consiste en un combat contre un personnage Esprit, qui est représenté à travers un combattant du jeu lui étant proche d'une façon ou d'une autre. Ce personnage modifie souvent le cours du combat.

Les Esprits vaincus dans le tableau des esprits doivent ensuite être obtenu dans un mini-jeu dans lequel il faut tirer un rayon en évitant la barrière circulaire du personnage.

Stream the best stories.

Get Disney+