FANDOM

5 528 Pages

Ice Flower
Le nom de cet article est officiel mais provient d'une source ni anglaise ni française. Si toutefois un nom provenant de l'une de ces deux langues est donné, la page sera immédiatement renommée.

Dunk est un boss apparu uniquement dans Wario Land II.

C'est un lapin à poils blancs géant portant un débardeur noir avec une tête de mort inscrite au devant.

Wario rencontre Dunk à la fin du quatrième chapitre (soit à la cinquième et dernière histoire) alors qu'il continue à rechercher ses biens et les Pirates Cassonade. Les deux s'affrontent dans une partie de basketball aux règles anodines ; l'un des joueurs doit "arrondir" son adversaire et le rentrer dans le panier au centre afin de remporter un point. Pour que le jeu se finisse, l'un des deux participants doit marquer trois points. Cependant, si Dunk - l'ennemi - marque trois points avant Wario, il va envoyer le protagoniste quelques zones en arrière et le combat devra être recommencé. Finalement, si Wario finit par vaincre Dunk, il continuera sa poursuite et retrouvera les biens que lui ont dérobés ces perfides pirates.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
Japonaisダンク
Danku
De l'anglais dunk, vocabulaire du basketball employé lorsqu'un joueur saute tout près du panier afin d'y faire rentrer la balle.

Note

  • Bien que Dunk n'apparaisse pas dans Wario Land 3, il possède un homologue joueur de football nommé Shoot, qui lui aussi est un boss.

Stream the best stories.

Get Disney+