FANDOM

5 481 Pages

Cet article est mal écrit.
M&L Pargne
Toad pleure

Le Dresseur de Pokémon est un personnage de la saga Pokémon et un combattant de Super Smash Bros. Brawl. Le but de ce dresseur est de répertorier les Pokémon dans le Pokédex et d'être le meilleur Dresseur de Pokémon de tout les temps. Ces Pokémon sont : Herbizarre, Carapuce et Dracaufeu.

Les Dresseurs peuvent avoir un nom personnalisé, mais la série Super Smash Bros. ne leur donne pas de noms. Leurs noms sont Red et Green.

Histoire

Jeux Pokémon

Red est le tout premier dresseur de la série Pokémon de la région de Kanto. Son apparence dans la série Super Smash Bros. est tirée du remake Pokémon Rouge Feu & Vert Feuille.

Ce même remake introduit la protagoniste féminine Green, qui peut être choisie comme aventurière au lieu de Red. Ce personnage est en fait apparu de dos sur une illustration de Ken Sugimori pour le premier jeu avant d'être repris pour le remake.

Super Smash Bros. Brawl

C'est sa première apparition avec ses Pokémon : Dracaufeu, Herbizarre et Carapuce. Le Dresseur de Pokémon peut changer ses Pokémon à tout moment.

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / Wii U

Même si le Dresseur de Pokémon n'apparaît pas jouable, Dracaufeu apparaît comme personnage jouable indépendant. Le Dresseur, Carapuce et Herbizarre apparaissent en Trophées.

Super Smash Bros. Ultimate

Le Dresseur réapparaît avec ses trois partenaires. Il est également possible d'incarner Green dans ce jeu.

Stream the best stories.

Get Disney+