FANDOM

5 145 Pages

Cet article/section est actuellement en construction.
Frère Marto MP8
Vous pouvez cependant aider à l'améliorer en le modifiant !
Frère Marto MP8

Dream Land (ou Pays des Rêves dans Super Smash Bros.) est un stage apparu pour la première fois dans le tout premier Super Smash Bros. sorti sur Nintendo 64. Il est comme son nom l'indique inspiré du monde de Dream Land, univers dans lequel se déroule les aventures de Kirby.

Le stage est d'apparence très simple, prenant la forme d'un morceau de terre verdoyant et flottant dans un monde coloré. Sur ce morceau de terre se trouvent trois plates-formes, disposées d'une manière similaire à celles du stage Champ de Bataille. Le principal élément de ce stage est la présence de Whispy Woods, boss et arbre géant emblématique de la franchise, qui souffle du vent à certains moments, pouvant éjecter les combattants se trouvant sur son passage. Dans l'arrière-plan du stage, le roi DaDiDou et un Buzzy Brut peuvent être aperçus en train de voler au loin.

Le stage réapparaît dans Super Smash Bros. Melee. Le stage n'a subi aucune refonte graphique particulière entre temps. Il peut être débloqué en terminant le mode Smash dans le mille !! avec tous les personnages du jeu.

Le stage réapparaît aussi dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U en tant que contenu téléchargeable disponible le 14 juin 2015 suite à une annonce réalisée par Masahiro Sakurai lors du Nintendo Direct de ce même jour, en même temps que les annonces des portages du château de Peach et du château d'Hyrule dans ces deux jeux. Le stage subit simplement une petite refonte graphique et reste sinon identique au stage original. Il porte le nom de Dream Land (64).

Le stage refait aussi son apparition dans Super Smash Bros. Ultimate, connaissant là aussi une refonte graphique, mais qui ne diffère toujours pas pour autant.

Galerie

Super Smash Bros.

Super Smash Bros. Melee

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U

Super Smash Bros. Ultimate

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandDream Land-
AnglaisDream Land-
Chinois traditionnel噗噗噗之國
Pūpūpū zhī guó
Pupupu Land
Chinois simplifié噗噗噗之国
Pūpūpū zhī guó
Pupupu Land
Coréen하이랄 성
Hairal Seong
-
EspagnolDream Land-
ItalienDream Land-
Japonaisプププランド
Pupupu Rando
Pupupu Land
RusseСтрана мечты (Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U) / Страна грез (Super Smash Bros. Ultimate)
Strana mechty / Strana grez
Pays du Rêve / Pays des Rêves