FANDOM

5 497 Pages

Drago Dino est un boss apparu uniquement dans le jeu Wario's Woods. Ce boss est le sixième que Toad doit affronter durant le mone histoire. Dragon Dino s'apparente à un immense dragon, de couleur verte pomme avec des petites oreilles, des yeux jaunes ainsi que de petites ailes. Ce dragon est uniquement affronté dans la version NES de Wario's Woods.

Drago possède plusieurs attaques: il peut rougeoyer et cracher du feu, ce qui transforme absolument toutes les bombes en ennemis. Comme certaines boss, Drago Dino peut changer de place pour esquiver les attaques de Toad et également lancer quelques ennemis sur le pauvre Toad. Si Drago Dino se téléporte sur Toad, ce dernier sera instantanément vaincu.

Drago Dino apparaît lors du dernier arc narratif concernant Wario's Woods dans le tome treize de Super Mario Manga Adventures. Ce dernier est en vérité inconscient et a été éveillé par Wario dans le but de stopper Mario, Luigi, Yoshi et Wanda dans leur quête. Drago commence alors une bataille, enchaînant rires et pleurs. Ce dernier tombe finalement fou amoureux de Birdo et la bataille se termine.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisDrago-
Japonaisドラゴ
Dorago
-

Stream the best stories.

Get Disney+