FANDOM

5 175 Pages

Le Doryphare (Mini-Bête au Québec) est un kart poids léger qui apparaît dans Mario Kart Wii dès le départ.

Statistiques

Vitesse Poids Accélération Maniabilité Dérapages Hors-piste Mini-turbo
55/80 32/80 29/80 32/80 64/80 27/80 64/80
Personnage Couleurs
Doryphare Bébé Mario Avant blanc, corps rouge, arrière noir, phares bleu clairs, lumières oranges.
Doryphare Bébé Peach Avant blanc, corps bleu, corps rose, arrière rose foncé, phares et lumières roses.
Doryphare Toad Avant blanc, corps jaune, arrière rouge, phares bleus, lumières jaunes.
Doryphare Koopa Avant vert pâle, corps vert, arrière bleu, phares verts, lumières turquoise.
Doryphare Bébé Luigi Avant blanc, corps bleu, arrière vert, phares et lumières bleues.
Doryphare Bébé Daisy Avant jaune, corps orange, arrière rouge, phares et lumières oranges.
Doryphare Toadette Avant jaune orangé, corps magenta, arrière et phares violets, lumières rose et jaune.
Doryphare Skelerex Avant gris, corps bleu très foncé, arrière noir, phares turquoise, lumières grises.
Doryphare Mii M Avant blanc, corps bleu ciel, arrière bleu, phares et lumières bleu ciel.
Doryphare Mii F Avant blanc, corps orange clair, arrière, phares et lumières rouges.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandMinibiestMini bête
Anglais européen et australienConcertoConcerto
Anglais américainMini BeastMini bête
EspagnolMinitractorMini tracteur
ItalienPistoni bollentiPistons brûlants
Japonaisミニ・チャージャー
Mini Chājā
Mini coursier

Stream the best stories.

Get Disney+