5 713 Pages

Cet article ou cette section manque d'informations !
Peach pleure SPP.png
Peach pleure SPP.png

Donjon dément est un mini-jeu 2 contre 2 apparaissant dans Mario Party 2. Il est débloqué une fois que les 35 mini-jeux de Woody ont été achetés.

Principe

Le principe de ce mini-jeu est similaire au mini-jeu Ski de dunes apparaissant dans Mario Party mais avec plus d'obstacles à éviter. Les deux équipes doivent toutes deux pousser le stick analogique vers la gauche et vers la droite en même temps pour avancer. Durant la course, de petites boules de feu traversent la piste en sortant de la lave afin de gêner la progression des équipes. Si une équipe touche une boule de feu, elle s'arrête momentanément avant de devoir reprendre la course en poussant la stick analogique de gauche à droite. Vers la fin du mini-jeu, un Thwomp tombe afin que les équipes ne puissent plus avancer. Si une équipe traverse la zone où se trouve le Thwomp et se fait alors frapper par le Thwomp, elle sera momentanément écrasée et ne pourra plus avancer pendant un moment. La première équipe qui atteint l'arrivée gagne la partie.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
Allemand Höhlen-Sprint Le sprint de la grotte
Anglais Dungeon Dash Course de donjon
Espagnol Mazmorras Donjons
Italien Corsa nei Sotterranei Course dans les souterrains
Japonais ムカデGO! GO!!
Mukade GO! GO!!
Mille-pattes GO! GO!!