FANDOM

5 154 Pages

Dominos Barjots est un mini-jeu 4 joueurs et duel apparu dans Mario Party DS. Il s'agit également du second mini-jeu dans Scores en Pagaille.

Principe

Les participants se trouvent sur une souche d'arbre et doivent en atteindre une autre en sautant sur des dominos placés en ligne horizontalement. Afin de traverser correctement le parcours, il faut pour le joueur appuyer sur les bons boutons demandés. Dans le cas contraire, cela lui fera perdre du temps.

Si les joueurs franchissent en même temps la ligne d'arrivée, en mode 4 joueurs ou duel, cela se traduira par une égalité. Si les deux joueurs obtiennent le même score pendant un duel battant le record établi, cela compte bien comme un nouveau record même si personne n'a gagné, il sera d'ailleurs dit "Nouveau record !" puis "égalité". Cela s'applique également aux autres mini-jeux duel où les records sont présents.

Le record par défaut est de 1'00"00, soit 1 minute.

Scores en Pagaille

Comme tous les mini-jeux inclus dans Scores en Pagaille, Dominos Barjots ne s'achève que lorsque tous les joueurs ont terminé le parcours.

Contrôle

Boutons A B X Y : Sauter

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandHolzbrett-Hüpfer-
AnglaisDomino EffectEffet Domino
EspagnolEfecto dominóEffet domino
ItalienEffetto DominoEffet Domino
Japonaisぴょんぴょんレース, Pyonpyon Rēsu-