FANDOM

5 642 Pages

Cet article/section est actuellement en construction.
Frère Marto MP8
Vous pouvez cependant aider à l'améliorer en le modifiant !
Frère Marto MP8

Divination Bowser est un mini-jeu de type rare apparaissant dans Mario Party 6. Il s'agit d'un mini-jeu extra qui peut être débloqué à la Banque Étoile pour 50 étoiles.

Introduction

Le mini-jeu s'ouvre alors que Bowser accueille le personnage dans sa salle de voyant, en annonçant qu'il peut lui prédire l'avenir à l'aide de sa boule de cristal. La caméra recule alors et le mini-jeu commence.

Principe

Le personnage doit choisir une des quatre cordes que propose Bowser et tirer celle qu'il a choisie, ce dernier étant alors en mesure de prédire son avenir. Le personnage n'a que 10 secondes pour choisir la corde, ou sinon un choix aléatoire sur son destin sera fait, le plus souvent se présentant comme un malheur pour lui. Une fois la corde choisie, une prédiction est faite par Bowser. Ses prédictions sont les suivantes :

Image Événement Description Citation de Bowser
Divination Bowser - MP8 (Bob-omb) Bob-omb Un Bob-omb tombe dans la salle et explose, expulsant alors le personnage hors de la salle.
Divination Bowser - MP8 (Chain Chomp) Chomp Un Chomp se précipite dans la salle et pourchasse le personnage, celui-ci s'enfuyant alors hors de la salle.
Divination Bowser - MP8 (Hériss) Hériss Plusieurs Hériss tombent sur le personnage, le faisant étourdir.
Divination Bowser - MP8 (Podoboos) Podoboos Des Podoboos tombent tout autour de lui, le brûlent et le font cramer.
Divination Bowser - MP8 (Bassine) Bassine Une bassine avec le sceau de Bowser tombe sur le personnage, le faisant étourdir.
Divination Bowser - MP8 (Pièces) Pièces Des pièces sont offerts au personnage, sans conséquence.
Divination Bowser - MP8 (Trou) Fossé La case sur laquelle le personnage se trouve s'ouvre, faisant tomber celui-ci dans un trou sans fond.
Divination Bowser - MP8 (Hors de contrôle) Case hors-de-contrôle La case sur laquelle est positionné le personnage se met à tourner très vite, le faisant étourdir.
Divination Bowser - MP8 (Statue de Bowser en or) Statue de Bowser en or Une statue de Bowser en or s'écrase sur le personnage.
Divination Bowser - MP8 (Champignon) Champignon Un champignon tombe et est offert au personnage.
Divination Bowser - MP8 (Thwomp) Thwomp Un Thwomp écrase le personnage.
Divination Bowser - MP8 (Goomba voleurs de pièces) Goombas voleurs de pièces Le personnage récupère des pièces, celui-ci s'exalte alors, attirant alors des Goombas qui lui volent toutes ses pièces.
Divination Bowser - MP8 (Boule épineuse) Boule épineuse Une boule épineuse tombe sur le personnage, et bouge un peu une fois celle-ci écrasée sur lui.
Divination Bowser - MP8 (Tremplin) Tremplin Un tremplin surgit de la case sur laquelle le personnage est situé, ce qui le fait propulser dans les airs.
Divination Bowser - MP8 (Météore) Météore Un météore frappe violemment le sol juste derrière le personnage, ce qui le fait fortement étourdir.
Divination Bowser - MP8 (Bombe Bowser) Bombe Bowser Un ballon représentant la tête de Bowser mais qui s'avère être une bombe tombe et explose, faisant noircir Bowser. Le personnage quant à lui s'enfuit avant l'explosion du ballon.
Divination Bowser - MP8 (Trou noir) Trou noir Un trou noir apparaît et emporte Bowser avec lui.

Conclusion

Bowser révèle au personnage son destin. Si celui-ci est mauvais, il rit, mais si celui-ci est bon, il semble alors dégoûté. Si la fin correspond à celle où un trou noir apparaît, Bowser hurlera car il y sera emporté.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandOrakel des GrauensL'oracle des horreurs
AnglaisSeer TerrorJeu de mots entre le mot seer, signifiant "voyant", et l'expression sheer terror, signifiant "la grande peur"
EspagnolPánicoPanique
ItalienBowsermanziaBowsermancie (dérivé de "-manzia", suffixe d'origine grecque, donnant "-mancie" en français.)
Japonaisクッパのだいよげん
Kuppa no Daiyogen
La grande prophétie de Bowser

Stream the best stories.

Get Disney+