5 529 Pages

Des Aratos et des aimants est un niveau de Yoshi's Crafted World. Dans ce niveau, des Aratos tiennent des aimants, Yoshi peut les avaler et les recracher sur des objets métalliques. Ce concept est réutilisé contre le boss Alucondor.

Contenu

Fleurs souriantes (x7)

La 1ère se trouve sur une plateforme surélevée. Pour l'atteindre, il faut cracher un aimant sur la cannette en dessous. La 2e se trouve dans un tunnel souterrain où se trouvent des Mass'lanss. La 3e se trouve dans un nuage ailé, il faut ensuite récupérer des fruits dont un que s'échangent les Aratos. La 4e se trouve en hauteur, pour l'avoir, il faut utiliser un aimant. La 5e se trouve dans un nuage ailé qui retourne l'écran. Il faut ensuite vaincre les Aratos pour récupérer les pièces bleues avant la fin du temps imparti. La 6e se trouve sur une canette près d'une maison d'Aratos. Il faut utiliser un aimant pour l'atteindre. La dernière se trouve sur une cannette où se trouve un drapeau. Pour l'atteindre, il faut utiliser plusieurs aimants.

Objectifs

  • Obtenir 100 pièces (recto).
  • Finir le niveau avec tous ses cœurs (recto).
  • Récupérer les 20 pièces rouges (recto).
  • Finir le niveau avec les 3 Tipoochys en moins de 3 min 30 (verso).

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandGemauserte Magneten
AnglaisMousers and magnets-
EspagnolUn monte de lo más atractivoUn mont des plus attractifs
ItalienTopolini e magnetiSouriceaux et aimants
NéerlandaisMagneetkracht in Little Mousers krochtPuissants aimants dans l'antre des Aratos