FANDOM

5 544 Pages

Déséquilibriste est un mini-jeu apparu dans Mario Party 8.

Introduction

La caméra est située autour de l'intérieur d'une tente de cirque avant de s'arrêter sur l'entrée de la tente. Le premier joueur roule à travers l'entrée, en équilibre sur le ballon, alors qu'un projecteur les suit. Le joueur fait rouler la balle sur une petite rampe et sur une plate-forme circulaire, l'écran se divise pour montrer le premier joueur en haut et le deuxième joueur en bas (entre les deux écrans est montré une carte du parcours que les joueurs doivent suivre, comme ainsi que les emplacements des joueurs), et le mini-jeu commence.

Principe

Les deux joueurs sont en équilibre sur une balle, et ont pour but d'arriver à la fin du parcours en premier. Les joueurs contrôlent la balle avec la télécommande Wii. Pour reculer, il faut incliner la télécommande vers le gauche, et pour avancer, il faut le faire vers la droite. Des plateformes élévatrices vont perturber le joueur dans son avancée, ainsi que des Thwomp; qui vont écraser les joueurs, les ralentissant durant quelques secondes. Le premier joueur ayant atteint l'arrivée remporte la victoire.

Stream the best stories.

Get Disney+