FANDOM

5 529 Pages

« Je suis le célèbre Cuistoperche ! J'ai soif de destruction ! Pour toi, c'est la fin ! »
Cuistoperche, Wario Land: The Shake Dimension

Cuistoperche est un boss apparu dans Wario Land: The Shake Dimension. Ce boss est affronté par Wario au terme de son voyage dans les Falaises Frissonnantes. C'est un poisson géant habillé comme un cuisinier se tenant dans une poêle.

Il débute son combat en produisant une sorte de charge au sol, faisant tomber des ennemis du plafond. Ces ennemis comprennent des Bandillero, des Buccanero, des Shortfuse, des Nosedozer et des Recapitator. Cuistoperche va également se ruer sur Wario en allant d'un côté de l'écran à l'autre. Cette attaque est signalée par le fait qu'il brille de couleur verte. L'anti-héros peut esquiver cette attaque en s'allongeant sur le sol, dans le cas contraire, s'il n'esquive pas, il se fera happer par Cuistoperche. Ce dernier peut également envoyer des missiles qui chercheront à atterrir sur Wario.

Wario ne peut endommager Cuistoperche qu'en envoyant un ennemi quelconque dans sa bouche, ce qui lui fera vomir une bombe que Wario devra renvoyer dans sa bouche. Le bombe explosera alors dans le corps de Cuistoperche, le faisant tomber sur le sol et le rendant sensible aux attaques éclair. Une fois vaincu, Wario pourra s'avancer vers le septième et dernier boss du jeu: le Roi Shake.

Missions

  • Battez le boss sans subir de dégâts.
  • Battez le boss dans la limite de temps.
  • Nourrissez Cuistoperche à l'aide de deux bombes en un seul combat.

Stream the best stories.

Get Disney+