FANDOM

5 662 Pages

Cet article concerne la pièce du Manoir du désespoir. Pour celle de la Maison des collections, voir cuisine (Maison des collections). Pour celle du manoir de Luigi de Luigi's Mansion, voir cuisine (Luigi's Mansion).

La cuisine est une des pièces du Manoir du désespoir de Luigi's Mansion 2. Cette salle se situe au nord-est du manoir, accessible depuis la bibliothèque et le patio mais aussi depuis le monte-plats de la salle à manger. À cet endroit, il y a une table avec plusieurs fruits, aliments et ustensiles, il y a aussi des armoires ainsi qu'une petite console puis un congélateur, un four, des éviers...etc. L'endroit est en quelque sorte en deux parties : une à gauche utilisée pour la préparation de mets et l'autre à droite pour le stockage de farine avec un monte-plats pour amener les préparations jusqu'à la salle à manger. La porte de gauche donne lieu à la bibliothèque tandis que celle du sud au patio.

La plupart des Sacripons de cette pièce s'équipent d'ustensiles pour combattre Luigi. Dans le compartiment à glace, une gemme d'améthyste est congelée. Il faut d'abord allumer la gazinière et mettre le bloc de glace par-dessus le feu, afin de dégeler le joyau.

Ennemis

Événements

  • Pendant la mission A-3, la cuisine est accédée depuis le monte-plats de la salle à manger afin de se rendre à la partie rez-de-chaussée de la bibliothèque, étant le seul moyen pour confronter les boss.
  • Dans la mission A-4, quatre grands cœurs sont dans le tiroir de gauche de la table centrale.
  • Durant la mission A-5, la cuisine peut être l'une des salles infestées de toiles d'araignées.

Galerie

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandKücheCuisine
AnglaisKitchenCuisine
Coréen부엌
Bueok
Cuisine
Espagnol européenCocinaCuisine
ItalienCucinaCuisine
Japonaisキッチン
Kitchin
De l'anglais kitchen (« cuisine »).
NéerlandaisKeukenCuisine
Portugais européenCozinhaCuisine
RusseКухня
Kuhnâ
Cuisine

Carte du Manoir du désespoir

Manoir du désespoir RDCJardinEntréeGarageVestiaireArrière-courSalle des gardesSous l'escalierGrand hallDressingCouloirLaboratoirePassage secretAtelierBibliothèqueCuisinePatio
À propos de cette image

Manoir du désespoir -1Cave
À propos de cette image

Manoir du désespoir 1EGrand hallAscenseurBibliothèqueSalle à mangerBalconCorridorSalonChambreBureau
À propos de cette image

Manoir du désespoir 2EGrenier
À propos de cette image

Stream the best stories.

Get Disney+