FANDOM

5 525 Pages

Cet article concerne seulement la biographie de Cream the Rabbit à travers les jeux vidéo de la série Mario. Pour en savoir plus sur ses autres apparitions, voir l'article du Wiki Sonic.

Cream the Rabbit est une lapine venant de la série Sonic the Hedgehog. Elle fait cependant quelques apparitions dans les jeux de la série Mario & Sonic.

Historique

Série Mario & Sonic

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Cream apparaît dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques. Bien qu'elle ne soit pas jouable, elle est l'un des arbitres dans certaines épreuves. Avec Toad, elle donne le départ dans les épreuves d'athlétisme. Elle indique également les fautes commises pendant la partie.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver

Cream, dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver, arbitre une nouvelles fois quelques épreuves. Elle anime également le mode festival avec Toad. Dans la version DS du jeu, Cream apparaît dans le mode histoire à côté d'un coffre verrouillé. Toad recommande au joueur d'aller lui parler et Mario ou Sonic obtient alors un engin capable d'ouvrir la coffre. En guise de remerciement, elle offre au protagoniste l'objet qui se trouvait dans le coffre.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012

Dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012, Cream est l'un des arbitres les plus communs des épreuves. Elle anime avec Toad le mode Londres en folie et fait des caméos dans divers évènements. Pour la première fois, elle est accompagnée de son ami de toujours, un chaos dénommé Cheese.

Dans la version 3DS, elle maintient son rôle d'arbitre et apparaît dans le mode histoire aux côtés de Cheese. Dans l'histoire, elle perd la trace de Cheese et se fait capturer par des clones de Mario, Luigi, Sonic et Tails. Elle est par la suite sauvée par les véritables protagonistes.

Elle participe ensuite à la fête qui suit la chute du Dr. Eggman et de Bowser.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016

Cream est jouable dans l'épreuve de beach-volley dans la version 3DS de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Elle n'est cependant pas disponible dans la version Wii U du jeu.

Super Smash Bros. Brawl / Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS / Wii U

Un trophée et une vignette de Cream apparaissent dans Super Smash Bros. Brawl. La version Wii U de Super Smash Bros. possède également un trophée à son effigie.

Trophées et vignette

Super Smash Bros. Brawl

Trophée

Nom Image Description
Cream
Trophée Cream SSBB
Cette jeune lapine est toujours accompagnée de Cheese, son ami Chao. Ancien membre de Team Rose, elle est dynamique et se donne toujours à fond dans ses aventures. La discipline stricte de sa mère a fait d’elle une lapine polie et courtoise. Cream peut se servir de ses longues oreilles pour voler, ou utiliser sa puissante Attaque Chao, qui consiste à lancer Cheese comme un missile.

Vignette

Image Effet
[Electrique] - Résistance +9

Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS / Wii U

Trophée

NomImageDescription
Cream & Cheese
Trophée Cream SSBWU
N/A

Stream the best stories.

Get Disney+