FANDOM

5 547 Pages

WL4-Icon07

Icône de Cractus

Cractus est le deuxième boss du jeu Wario Land 4. C'est également le gardien du Chemin d'émeraude. Il s'agit d'une grande plante carnivore.

Apparitions

Wario Land 4

Flash-back wario land 4

Le souvenir dans lequel Cractus apparaît

Si Wario touche sa salive, il se transformera en Wario Zombie. Il perdra un temps précieux car, il ne peut pas attaquer Cractus sous cette forme. Cependant, Hotaru entrera dans la bataille, et si Wario le touche, il reprendra sa forme initiale. Cractus peut également attaquer en piquant Wario avec ses bras épineux ou avec ses dents. Pour vaincre Cractus, Wario doit grimper sur les vignes situées le long du mur de gauche et effectuer une charge au sol en direction du monstre. Plusieurs coups devront être effectués pour que Cractus soit vaincu. Wario est alors récompensé par la couronne. Cractus apparaît également dans un souvenir dans lequel il poursuit Wario à travers une forêt.

Super Mario Manga Adventures

CractusSuperMarioKun

Cractus fait également une apparition en tant que boss de l'arc Wario Land 4 du vingt-huitième volume de Super Mario Manga Adventures. Wario voit sa couronne mais remarque que Cractus dort à côté de l'artefact. Wario tente alors de saisir la couronne, mais le boss se réveille et attaque le protagoniste. Après avoir craché sur Wario, celui-ci devient Wario zombie alors que Cractus continue d'attaquer. Wario jette Dr Arewo Stein, une lumière surgit alors en direction de l'anti-héros, lui permettant de revenir à la normale.

Lorsque Wario attaque Cractus à l'aide de charges au sol, le Dr Stein Arewo lui jette des fruits, le transformant en Gros Wario. Ce dernier tombe alors dans la bouche de Cractus, le tuant sur le coup.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandCractusCractus
AnglaisCractusCractus
Chinois刺拳花
Cìquán Huā
Fleur aux coups épineux
EspagnolCractusCractus
ItalienCactusCactus
Japonaisフラワナ
Furawana
De Flower (fleur en anglais) et peut-être piranha.

Stream the best stories.

Get Disney+