FANDOM

5 087 Pages

Le Conduit ardent (Tuyau de flammes au Québec) est une zone du corps de Bowser apparue dans Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser. Cet endroit permet à Bowser de cracher ses flammes. Au Cap Rototo, Bowser voit une matière inflammable, il essaie de cracher ses flammes, mais en vain. Il demande alors à Étoile d'Or si c'est elle qui lui a retiré ses flammes. Cette dernière lui rétorque que non et qu'elle ne peut rien faire pour l'instant. Bowser continue donc sa route. Une fois que Mario et Luigi ont fini d'explorer la Zone hydrique, le Conduit ardent peut être explorer. Une fois le bout du conduit atteint, Mario, Luigi et Étoile d'Or aperçoivent une créature géante, collée contre le conduit ce qui explique pourquoi Bowser ne peut plus cracher de flammes. Cette créature est un Tocolan géant selon Étoile d'Or et s'est logée à cet endroit après que Bowser ai aspiré des choses dans la Forêt Foussett. Le Tocolan avale Étoile d'Or et un combat de boss s'en suit. Une fois le Tocolan éliminé, le conduit se reforme et Bowser peut de nouveau cracher des flammes. Ce dernier remercie Étoile d'Or et peut brûler les arbres qui ont poussés autour de lui et peut continuer sa route pour aller à son château.

Boss

Mario&LuigiVoyageAuCentreDeBowserLogo
Lieux Royaume Champignon

Corps de Bowser

Boss Boss

Boss optionnels

Xhampi

Boss géants

Boss X