FANDOM

5 170 Pages

Colline aux super clochettes est le niveau 1-1 de Super Mario 3D World.

Il réapparaît dans la version Wii U de Captain Toad: Treasure Tracker, si la console possède une sauvegarde de Super Mario 3D World.

Description

Ce stage se déroule dans une plaine introduisant les super clochettes.

Captain-toad-colline

La colline aux super clochettes dans Captain Toad: Treasure Treacker.

Dans Captain Toad: Treasure Tracker, le niveau est inchangé excepté l'ajout des échelles car Capitaine Toad ne peut pas sauter.

Ennemis

Éléments cachés

Étoiles vertes

  • La première étoile verte se trouve au dessus d'un tuyau transparent, accessible grâce à un embranchement.
  • La deuxième étoile verte est possédée par un lapin après le drapeau de point de contrôle et l'attraper permet de l'obtenir.
  • La troisième étoile verte se trouve dans un passage sous des blocs de pierre qui peuvent être détruit avec un Méga Champignon, mais la zone peut aussi être atteinte avec un bon saut.

Sceau

Après un point de contrôle, un tuyau mène vers le mur. Y entrer mène à une zone qui contient le sceau Mario chat.

Luigi 8-bit

Aller voir la Libella avec la paire de jumelles permet de voir un Luigi derrière la barrière blanche qui n'est pas visible autrement.

Autres

Dans le pont, utiliser la transformation Mario chat à côté de la montée ouvre un passage vers un champignon 1UP.

Notes

  • En arrière-plan, le tas de pierre du monde 1 est vu. Il changera pour une fusée après avoir fini le Monde Bowser.
  • Ce stage donne son nom à la musique de niveau plein air du jeu, qui sera repris dans d'autres jeux. Il est le seul de ces niveaux à avoir une introduction.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandDer SuperglockenhügelLa colline aux super clochettes
AnglaisSuper Bell HillColline super clochette
ItalienColle super campanellaColline super clochette

Stream the best stories.

Get Disney+