FANDOM

5 175 Pages

Cet article concerne le véhicule. Pour l'ennemi, voir Coin Coin.
Coin-coin est une moto poids léger apparue dans Mario Kart Wii. Elle est à l'effigie d'un canard.

Cette moto se débloque en remportant la Coupe Étoile en 150cc.

Statistiques

Vitesse Poids Accélération Maniabilité Dérapages Hors-piste Mini-turbo
32/80 17/80 67/80 60/80 62/80 48/80 57/80

Couleurs

Personnage Couleurs
Coin-coin Bébé Mario Corps blanc, bord bleu, yeux noirs, bec jaune, foulard et bords d'ailes rouges.
Coin-coin Bébé Peach Corps blanc, bord rose, yeux bleus, bec et tâches roses, foulard et bords d'ailes roses.
Coin-coin Toad Corps blanc, bord haut et bas jaune, yeux rouges, bec jaune, foulard bleu, ailes jaunes à bord rouge.
Coin-coin Koopa Corps jaune, bord haut et bas vert, yeux noirs, bec orange, foulard et bords d'ailes verts.
Coin-coin Bébé Luigi Corps blanc, bord vert, yeux verts, bec jaune, foulard et bords d'ailes verts.
Coin-coin Bébé Daisy Corps jaune, bord haut orange et bord bas or, yeux noirs, bec, tâches, foulard et bords d'ailes oranges.
Coin-coin Toadette Corps rose, bord haut violet, bord bas rose, yeux noirs, bec jaune, tâches rouges, foulard et bords d'ailes violet.
Coin-coin Skelerex Corps gris, bord haut et bas gris, yeux rouges, bec jaune, foulard et bords d'ailes noirs.
Coin-coin Mii M Corps blanc, bord, foulard et bords d'ailes bleus, yeux noirs, tâches rouges, bec jaune.
Coin-coin Mii F Corps blanc foncé, bord, foulard et bords d'ailes jaune, yeux noirs, tâches rouges, bec jaune.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandQuakquak-
AnglaisQuackerCouineur
EspagnolPato RaudoCanard rapide
ItalienQuaquaraqua

Stream the best stories.

Get Disney+