FANDOM

5 528 Pages

Le Clown est un boss de Wario World, il se trouve dans le Cirque Bancale. Il tourne autour de Wario. Le combat peut se faire sur deux plateformes, mais si le Clown utilise de la Glue Gobe pendant que Wario veut aller sur la deuxième plateforme en traversant sur la corde, il ne pourra plus passer. Wario devra donc suivre le Clown pour continuer le combat.

Le Clown lancera par la suite sa "tête", qui n'est pas vraiment la sienne. Il lancera plusieurs fausses têtes qui sauteront autour de Wario ou bien flotteront. Les têtes peuvent ralentir Wario. Le Clown utilise régulièrement cette attaque mais en possède une autre, si Wario n'arrive pas à s'accrocher à un Glue Globe sur le ballon géant, le Clown lancera la balle sur l'autre plateforme et cela provoquera une énorme explosion. Heureusement, Wario peut se protéger avec des alcôves.

Pour pouvoir le blesser, Wario doit attendre que le Clown balance ces têtes. Une fois fait, sa vraie tête se trouvera en dessous des autres et deviendra alors vulnérable. Wario doit le taper puis le jeter en dehors de l'arène pour qu'il perde un crâne de vie. Une fois qu'il en a perdu un, de la Glue Globe s'enlèvera du ballon, rendant Wario plus lent. Si il lui reste deux crânes de vies,  son chapeau s'enlèvera et on peut voir qu'une bougie se trouve sur sa tête.

Stream the best stories.

Get Disney+